Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
9 décembre 2010

PETITES COMPTINES DE NOEL

Voici une petite comptine et son coloriage pour les petits :


Sur mon sapin, oui
Sur mon sapin, oui
J'ai mis des fleurs en papiers
Sur mon sapin, oui
Sur mon sapin, oui
Et des guirlandes dorées
Fleurs de papier, rubans dorés
Sur mon sapin de Noël.
Sous mon sapin, oui
Sous mon sapin, oui
J'ai mis en rang mes souliers
Sous mon sapin, oui
Sous mon sapin, oui
Pour y trouver des jouets
Des jouets, petits souliers, plein de jouets
Sous mon sapin de Noël.

surmonsapin


Et une jolie petite chanson que tout le monde connait :




Dans son manteau rouge et blanc
Sur un traîneau porté par le vent
Il descendra par la cheminée
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher
Tes yeux se voilent, écoute les étoiles
Tout est calme, reposé, entends-tu les clochettes tintinnabuler ?
Demain matin, petit garçon, tu trouveras dans tes souliers
Tous les jouets dont tu as rêvé,
Petit garçon il est l'heure d'aller se coucher



p_re_no_l



waouh le père noël s'entraîne pour le grand jour.


A bientôt

Publicité
Commentaires
C
Que de souvenirs avec cette chanson "petit garçon". On aime bien la chanter à la maison.
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité