Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
24 janvier 2011

CAKE RAPIDE AUX POMMES

Voici une recette facile pour le goûter des enfants, à faire avec eux bien entendu.

J'ai testé et c'est super bon.

Il faut :

- 2 oeufs
- 7 cuillères à soupe de sucre
- 7 cuillères à soupe de farine
- 150 gr de margarine
- 2 pommes
- 1 sachet de levure

Faire fondre la margarine.
Pendant ce temps, battre les oeufs avec le sucre

Ajouter la margarine,  la farine et la levure.

Faire revenir les pommes coupées en morceaux dans un peu de beurre et un sachet de sucre vanillé.

Chauffer le four à 180°.

Mélanger les pommes refroidies à la pâte. Beurrer un moule à cake et mettre à cuire 3/4 d'heure.

PS : pour la gourmandise, j'ai rajouté à la pâte une cuillère à soupe de compote d'abricots, c'est encore meilleur.

cake_aux_pommes2
Et voilà le résultat.

bonne_journ_e

Publicité
Commentaires
S
Et bien moi qui manque d'idées pour les goûters, voici une recette que j'ai testé et les enfants se sont régalés.<br /> Merci et continue de nous donner des recettes, j'adore...
C
C'est facile à réaliser et ca a l'air super bon !
C
Je l'ai essayé avec les enfants et ils se sont régalés. C'est sympa de nous faire partager des recettes.<br /> A bientôt
P
Une petite recette facile à faire avec nos petits bouts <br /> . merci <br /> <br /> nous allons cuisiner mercredi matin.à bientôt cordialement
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité