Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
27 janvier 2011

LE JEU DES COULEURS

Aujourd'hui nous avons travaillé sur les couleurs.

Alors d'abord, les enfants ont peint des feuilles cartonnées avec une couleur différente.

SDC12533SDC12534SDC12535SDC12536

Ensuite les enfants découpent ou déchirent des morceaux de papier de la même couleur.

SDC12539
SDC12540

Demain nous chercherons dans les publicités d'autres papiers, peut-être des tissus ou des morceaux de laine, ou des gomettes  de la couleur recherchée.

Il suffira enfin de retrouver et de coller sur chaque feuille peinte les couleurs identiques ce qui permet aux enfants d'apprendre les couleurs tout en manipulant la peinture, les ciseaux ou simplement déchirer les papiers.

Voici une occupation qui leur plait bien. Nous mettrons les photos la semaine prochaine.

a_bient_t


Publicité
Commentaires
H
Et moi aussi j'attends la suite, il faut les occuper ces enfants et il faut avoir les idées, donc j'attends et je surveille ton blog.<br /> <br /> Amitiés
C
Dis donc tu travailles bien avec les enfants. Ils ont l'air très sérieux dans leur travail. J'attends la suite avec impatience. Bon courage, c'est très bien ce que tu fais.<br /> A bientôt
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité