Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
3 février 2011

SUITE DU JEU DES COULEURS

Voici la suite tant attendu de mes copinautes :

SDC12546Les peintures étant sèches, nous les avons posées par terre, et chaque enfant est allé posé les différents éléments que nous avions découpé auparavant sur chaque couleur. J'y avais rajouté quelques images de catalogues, des gomettes et des morceaux de laine.










SDC12547Et voilà, je colle mes papiers, mes gomettes et pas une erreur, pourtant les verts et les mauves n'étaient pas tout à fait pareils et ils auraient pû hésiter et bien non.











SDC12549SDC12553

Et voilà le travail. Il reste à imprimer le nom dans la couleur pour l'apprentissage du nom associé à la couleur.

Aujourd'hui, nous occupons les malades. Au programme tissage de raphia sur un verre plastique.

Les photos suivent.....

bonne_journ_e2

Publicité
Commentaires
P
Avec nos petits malades il faut occuper cespetits chatons. Voilà une idée qui va leur permettre de peindre découper et coller tout en repérant les couleurs. Sympa..<br /> <br /> A bientôt
L
C'est vraiment aimable à vous de nous donner toutes ces idées de bricolage .<br /> Cette semaine trop de malades ...<br /> Mais dès lundi nous attaquons .<br /> Je vous donnerai le résultat de mes petits.<br /> <br /> à bientôt Laurence
P
Bonjour à l'association <br /> <br /> c'est vraiment super ce bricolage moi les petits ont manipulé papier ,laine , tissu, carton, catalogue, fil, et bien sûr ciseaux colle peinture le résultat est super beau .<br /> <br /> bravo à vous pour toutes ces idées ...<br /> <br /> merci encore cordialement
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité