Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
28 septembre 2011

LA CITROUILLE DE L'AUTOMNE

Sur la bonne idée de Cathy, allez voir son blog ici nous avons fait nos citrouilles avec de la peinture orange, des papiers orange, du filet pour les oignons orange et de la déco pour fleuriste orange.

SDC10011bisJ'ai découpé une citrouille dans du carton blanc et évidé en laissant un entourage assez grand et les enfants ont peint en orange.

Tiens au fait comment on faire du orange ??

 

SDC10012bis

 

 

 

 

 

 

 

 

SDC10013bisSDC10014bisPuis j'ai collé une feuille de plastique transparente adhésive et les enfants ont collé tout ce qu'ils ont trouvé en orange. Ah oui j'ai oublié les bouchons orange pour faire les yeux. Je les ai fixé d'ailleurs avec des boulons, croyez-moi ça va tenir...

 

SDC10016bisEt voilà ce que ça donne sur une vitre au soleil

 

 

 

 

 

 

 

SDC10019bis

Et voici les 3 citrouilles sans transparence

Merci Cathy pour tes bonnes idées.

bonne soirée

Et bonne nuit

Publicité
Commentaires
G
TRES SYMPA CES CITROUILLES <br /> <br /> Je garde ce bricolage pour les prochains jours<br /> <br /> auriez - vous des idées originales avec des feuilles mortes ????<br /> <br /> Cordialement
S
Super géniale comme idée !!!!!!<br /> <br /> j'ai eu un peu de mal à dessiner ma citrouille <br /> car j'avoue que je débute dans le,bricolage avec les enfants <br /> <br /> MAIS les enfants étaient ravis de leur oeuvre et les parents étaient étonnés du résultat <br /> <br /> je les avais mis à contribution de rechercher tout et n'importe quoi "orange" merci beaucoup à très bientôt SYLVIANE
N
Sympa les citrouilles. Est-ce que je peux mettre du plastique adhésif qui recouvre les livres ?<br /> Merci
C
Je suis vraiment très contente que cette idée ait profité à d'autres enfants. J'espère qu'ils ont pris du plaisir à les faire. En tout cas, elle sont très réussie. Bravo !
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité