Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
22 décembre 2011

SABOT NOEL

Voici une idée géniale pour noël à fabriquer très rapidement : les sabots de noël.

 

J'ai trouvé ce site et c'est superbe :

http://allsorts.typepad.com/allsorts/2007/11/ears-to-your-el.html

SABOT NOEL2Et voilà ce que j'ai fait; celui de gauche est en feutrine épaisse et les 2 autres en tissu polaire. Si vous avez des chutes de tissu épais  qui se tiennent bien comme la laine bouillie, etc, ça marchera.

On peut y mettre des gourmandises à l'intérieur, une totote pourquoi pas ou le tout petit va pour un petit pied de bébé.

 

 

 

 

Je vous remets le patron à imprimer :

sabot lutin2bis

 

side-cut 2 veut dire 2 fois, les autres une fois suffit. Les pointillés correspondent à la pliure ou moi j'ai fait un peu plus long et j'ai superposé les 2 morceaux car la feutrine n'est pas assez grande.

 

 

 

 

 

 

 

Bon bricolage

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
F
Ils sont bien jolis ces sabots. Merci pour le patron, c'est sympa.
I
bonjour,<br /> <br /> merci encore pour cette idée originale de bricolage .<br /> <br /> Bon Nöël à tous <br /> à très bientôt
M
L'année dernière, j'en ai fait 24 ... pour faire mon calendrier de l'Avent !!!
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité