Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
23 mars 2012

Bricolage enfants

nouveau


carton2L'association propose aux adhérentes et non-adhérentes qui le souhaitent (grands parents, parents, assistantes maternelles) des cartons blancs pour faire du bricolage avec les enfants, (peinture, découpage), etc...

Ces cartons sont de très bonne qualité et l'association les propose à titre gratuit. Voyez le stock.

Nous vous proposons de venir les chercher à la permanence du lundi matin de 9h30 à 11h30 au 26 rue Grignion de Montfort à Cholet

N'hésitez pas à venir nous rendre visite.

 

bon week-end3

 

Publicité
Commentaires
A
Bonsoir vous reste t'il toujours des cartons?merci
N
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> vous reste t'il quelques feuilles de cartons s'il vous plait ??<br /> <br /> <br /> <br /> merci et super sympa ce blog<br /> <br /> <br /> <br /> une ass mat
M
bonsoir<br /> <br /> Merci pour les cartons.<br /> <br /> J'ai fabriqué des petits paniers pour pâques les <br /> <br /> enfants n'auront plus qu'à les peindre ils vont<br /> <br /> être ravis. Je rajouterai des petits chocolats <br /> <br /> pour leur plus grand plaisir.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Myriam
L
c'est sympa de proposer ces cartons. Cela m'intéresse, je viendrai lundi en chercher.<br /> <br /> Merci en attendant et bon week-end
N
bonsoir à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> Bien contentes de vos messages, je réponds à toutes par le biais des coms.<br /> <br /> Pour Sophie, notre local se trouve juste après l'école Saint-Exupéry, un panneau ACPAM est posé sur le portail et sur la fenêtre du local, c'est très facile.<br /> <br /> Pour Pascaline pas de problème, vous pouvez en prendre plus si vous voulez.<br /> <br /> <br /> <br /> Voilà je suis contente si cela vous rend service.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à toutes
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité