Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
18 octobre 2012

Recette tartelette rapide pour les petits

Voici une recette très rapide pour les enfants.

P1020253Il faut des moules silicone, des emporte-pièces ou un verre, un épluche-pommes ou un couteau.

de la pâte feuilletée, une compote (j'ai mis pomme cassis), 2 pommes et c'est tout.

 

Je fais mes empreintes avec les emporte-pièces ou le verre, je mets la compote et je rajoute les pommes dessus. Et pour finir, je dépose dessus des morceaux de pâte qui me restent.

 

 

 

 

 

P1020254Et voilà, les loulous vont se régaler.

 

C 'est facile, rapide et pas cher.

 

 

 

 

 

Et ça occupe les journées de pluie.

bonne journée

Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toutes<br /> <br /> <br /> <br /> elles ont l'air très appétissantes ces tartelettes !!!!!!!<br /> <br /> bon appétit aux petits loulous !!!!!!
M
bonjour<br /> <br /> hum!! elles m'ont l'air bien bonnes ces tartelettes.<br /> <br /> Et oui ça occupe de cuisiner par ce mauvais temps.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Myriam
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité