Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
1 mars 2010

ASSISTANTES MATERNELLES RECHERCHENT

Bonjour à toutes et à tous. Voici le récapitulatif des  annonces pour l'accueil d'un enfant :

Assistante maternelle agréée sur Cholet (Sacré Cœur) recherche enfant de trois ans à temps plein ou scolarisé à mi-temps à ste famille, possibilité de l'amener à l'école le matin et de le reprendre le midi à 11h45. pour me joindre tél : 02.72.13.13.82   Libre au 01/03/2010.

- Assistante maternelle, quartier Choletière, accueille bébé à temps complet pour septembre 2010. Pour tous renseignements téléphoner au : 02 41 58 04 16

8ff6be9e

Publicité
Commentaires
A
Wouah ! super ton blog. Je m'inscris tout de suite à la newsletter. Si je peux, je viens ce soir.<br /> Bisous
I
bien reçu le message bisous
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité