Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
5 mars 2010

suite ASSEMBLEE GENERALE

Ca y est notre première assemblée générale s'est déroulée dans une ambiance très sympathique et nous remercions toutes les personnes présentes pour ce moment convivial ou nous avons pu échanger. Nous remercions également Madame LEROY adjointe au Maire de Cholet chargée de la famille et de l'enfance pour sa gentillesse et son soutien.
Je joins à ce  message celui d'une collègue qui a très bien qualifié ce moment important.
Merci à toutes de votre aide  et, soyez en sûres,  nous ne manquerons pas de courage pour continuer à faire progresser notre nouvelle association.

"Félicitations pour l'assemblée générale d'hier soir,
la soirée a été très agréable. L'association a été bien présentée, on ressent le sérieux mais aussi le plaisir avec lesquels vous donnez de votre temps dans l'intérêt des relations parents/assistantes maternelles.
En repartant, j'étais fière d'appartenir à cette association ! ! !
Bonne année à l'ACPAM ..."

Très bon week-end à tous et à toutes.

iwa97vpf

Publicité
Commentaires
V
J'étais présente à votre assemblée générale et j'ai apprécié la relation que vous avez mise en avant : parents enfants et assistantes maternelles. C'est important pour notre métier de travailler et se réunir autour du tout-petit. Merci pour ce moment c'est rassurant pour les parents.
N
bonjour<br /> Je découvre votre blog et je suis intéressée par votre association. Je suis maman d'une petite fille<br /> et je vais reprendre le travail au mois de novembre. Je recherche donc une assistante maternelle. Comment doit-on faire pour adhérer à votre association ?
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité