Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ACPAM
ACPAM
Archives
20 novembre 2013

BOTTE DE NOEL EN PAPIER MACHE

Bonjour à tous

P1030435voici un bricolage facile à faire, avec du papier journal, du papier kraft, de la colle à tapisserie et bien sûr une botte de caoutchouc.

Je recouvre la botte de papier cellophane de cuisine, je colle, recolle et rerecolle pleins de papier journal que les enfants ont découpé en morceaux.

Pour les faire participer, je pose la colle à tapisserie avec un pinceau et eux prennent un papier et pose sur la botte, je lisse avec le pinceau.

Et comme je chauffage fonctionne beaucoup en ce moment, il fait -3° dehors, la botte sèche vite car je la pose sur le radiateur sur un papier alu, alors on va remettre d'autres couches, je finis par le kraft.

Comme  la 1ère botte est bien sèche, les enfants vont la peindre en rouge. Je vous envoie les photos dès que c'est fini.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir question bête comment fait-on pour retirer la botte svp merci d'avance
S
bonjour je trouve l'idée vraiment sympa, mais avez vous une photo de la botte finie? merci
N
Bonjour,<br /> <br /> J aurais une petite question recuperez vous la botte en caoutchouc si oui quand et est ce facile à récupérer ?<br /> <br /> Merci d'avance<br /> <br /> Cdlt
S
Super bricolage que je vais essayer pour cette fin d'année !<br /> <br /> <br /> <br /> Mais comment retirer la botte une fois que tout est sec?
ACPAM
Publicité
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité